середу, 26 березня 2014 р.

Travail de controle 8 classe

Travail de controle 8  classe
1.      Formez la negation avec ne…pas
1.      Vous êtes français? — Non, je ne suis pas français.
2.      Vous êtes de Paris? — Non, ___
3.      Vous avez des amis ici? Non, ___
4.      Vous avez vu le centre Pompidou? Non, ___
5.      Vous êtes allée au musée d’Orsay? Non, ___
6.      J’aime beaucoup les Impressionnistes. Et vous? Non, ___
7.      Vous avez fait du shopping aux Galeries Lafayette? Non, ___
8.      Vous connaissez la brasserie «Aux deux magots»? Non, ___

1.      Je (être) … français.
2.      Il (parler) … anglais.
3.      Nous (chanter) … bien.
4.      Ils (détester) … les chansons américaines.
5.      Tu (être) … dentiste.
6.      Nous (travailler) … aujourd’hui.
7.      Vous (habiter) … à Londres.
8.      Elle (dessiner) … très bien.
9.      Je (jouer) … au tennis.
10.  Il (danser) … le hip hop.
11.  Tu (écouter) … la radio.
12.  Ils (être) … les amis.
13.  Elle (s’appeler) … Irène.
14.  Nous (aimer) … la cuisine mexicaine.

2.      Faites les phrases avec qui|que
1.      J'ai bu un thé. Il était froid.
2.      Je regarde un film. Il est intéressant.
3.      Je mange une pomme. Elle est bien rouge.
4.      Mes amis attendent un étudiant. Il est allemand.
5.      Tu bois un café. Il est trop sucré.
6.      Je fais un exercice. Il est très difficile.
3.      Passe Compose
1. Ce monsieur (téléphoner)  à l'hôpital.
2. Nous (jouer)  au football.
3. Vous (manger)  beaucoup de frites!
4. Anne (commencer)  son devoir à 8 heures du soir.
5. Vous (regarder)  la télé.
6. Nous (donner)  notre livre à nos amis.
7. Tu (appeler)  le chien?
8. Maman (préparer)  le dîner.

10. Jacques (raconter)  une belle histoire.

Немає коментарів:

Дописати коментар