субота, 30 березня 2013 р.

Ma biographie


Ma biographie

      Je m’appelle Hélène Pavlova.Je suis Ukrainienne.Je suis née le 10 novembre
1990 au village Galka, à la région de Soumy.
      Il y a deux ans que notre famille a déménagé à Galka où nous habitons maintenant.Notre famille n’est pas très nombreuse.C’est mon père, ma mère, ma soeur cadette, mes grands-parents et moi.Mon père est médecin, ma mère est employée.Ma soeur cadette a 11 mois.C’est un charmant bébé qui ressemble beaucoup à sa mère.Mes grands-parents ne travaillent plus parce qu’ils sont âgés.
Ils sont des retraités.Au mois de mai j’ai terminé une école secondaire à Galka.
      J’ai bien fait mes études.On nous a enseigné beaucoup de matières: l’ukrainien, le français, l’histoire, les mathématiques, la physique,la chimie, etc. Je préférais toujours l’ukrainien et les langues étrangères.Après les classes j’ai été souvent retenue à l’école par toutes sortes d’affaires.J’ai participé aux activités du cercle d’artistes amateurs de ma classe.
      J’aime chanter. Outre cela je faisais du sport et deux fois par semaine je m’entraînais dans la salle sportive. Vous voyez, ma biographie n’est pas très longue.
Je peux ajouter que ma future profession me préoccupe beaucoup. Je crois que je choisirai la philologie. Je me sens une vocation pour les langues et un jour je voudrais devenir interprète.

Немає коментарів:

Дописати коментар